Convention tennis de table

Dans le cadre de la convention nationale qui lie la CCAS à la Fédération Française Tennis de Table, un dispositif de tennis de table, le « e-pass ping », va être déployer sur l’ensemble des CMCAS, durant les semaines à venir. 

Le « e-pass ping » se présente sous la forme d’un flyer, contenant un flash code. Chaque CMCAS va recevoir 200 fiches contenant un flash code personnalisé.

/!\ Attention : 1 flash code = 1 personne. 

 

Ce dispositif permet aux bénéficiaires de profiter de 4 séances gratuites dans un club affilié à la Fédération française de Tennis de Table : pour cela, il leur suffit de présenter sur place le flash code.

A ce jour, 800 des clubs de la Fédération se sont inscrits dans cette démarche, vous trouverez sur le lien ci-dessous l’emplacement des CMCAS (en rouge) et des clubs (en bleu) :  

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1BlTMPQ9xHGVZxwZfDeQCaNz60WtfdMLt&ll=46.52968072488417%2C2.3362372686386923&z=6

 

Les ligues et clubs de la Fédération sont informés du déploiement de ce dispositif : aussi n’hésitez pas à les solliciter afin de maximiser l’efficacité de ce dispositif et plus largement du partenariat.

 

© photo : Gettyimages

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 Conditions Générales d'Utilisation I © CMCAS Bourg-en-Bresse 2022

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?