Base de plein air CMCAS « Bruno Marchandon » à Chambod

Information relative à la réouverture dès le 1er Août du site de la base de plein air CMCAS « Bruno Marchandon » à Chambod à tous les bénéficiaires de la CMCAS de Bourg en Bresse.

Règlement adapté aux mesures sanitaires de prévention de la COVID-19

Il est impératif que chacun respecte les règles sanitaires rappelées ci-après et en étant présent sur le site de la base, vous vous engagez à respecter et à les faire respecter par vos accompagnants (OD, AD).

Le code du portail d’accès sera changé une fois par semaine et sera fourni aux bénéficiaires par la CMCAS ou par la SLVie 8 après inscription de l’OD et de ses AD. Une traçabilité des entrées sur le site est obligatoire afin de pouvoir recenser les utilisateurs en cas de contamination.

Le code ne doit pas être divulgué aux autres personnes, mais sera communiqué par la CMCAS ou les correspondants permanents de la  SLVie 8 aux OD sur inscription.

Vous pouvez donc, en respectant les mesures barrières utiliser, la base de plein air,  les tables extérieures, les barbecues, pique-niquer, vous baigner, jouer aux boules.

La base nautique étant fermée, il n’y aura aucun prêt de matériel.

Pour cela la règle du vivre ensemble et des règles sanitaires doivent être respectées :

1-      Respecter les mesures barrière par la distanciation physique sur la base. Le port du masque est obligatoire  si la distanciation physique ne peut être respectée.

2-      Se nettoyer régulièrement les mains avec de l’eau et du savon ou avec du gel hydro-alcoolique.

3-      Se conformer au règlement intérieur de la base de Chambod, dont l’accès est limité en nombre de personnes notamment les week-ends et jours fériés.

4-      Les sanitaires sont accessibles, du savon, du gel hydro-alcoolique et des lingettes sont à votre disposition pour la propreté avant et après utilisation. La douche n’est pas disponible.

5-      Les véhicules seront stationnés sur le parking intérieur et extérieur.

Ces règles seront affichées à la base nautique de Chambod et seront communiquées aux OD après inscription en complément du règlement intérieur.

Durant la crise sanitaire, toutes les mesures prises sont sujettes à évolution et la CMCAS appliquera la règlementation imposée. Si le comportement de certains bénéficiaires ne permettait pas d’assurer la sécurité sanitaire de tous, les élus de la CMCAS pourraient être contraints de limiter l’utilisation du site voire le fermer.

Le bureau du CA de la CMCAS et le bureau de la section nautique de l’ASEGF.

Fait à Bourg-En-Bresse, le 16/07/2020.

À Propos gaelle